Bois L'Abbé Créations

RECOMMANDATIONS

. Il est fortement déconseillé de porter des bijoux lors d'activité sportive et périodes de fortes chaleurs, l'acidité de la peau peut décolorer les matériaux (même inoxydables) ce phénomène s'appel brunissement.

. Il en va de même pour les poudres, produits cosmétiques,liquide vaisselle, javel, parfums et laques à cheveux. Il se peut que ces produits provoquent un effet de noircissement et agresse considérablement votre bijou.

. Il est conseillé de ranger chacun de vos bijoux dans une boîte à part. Pour éviter, par exemple, que le métal ne s'oxyde au contact de l'or.

. Pour éviter de casser votre bijou, n'oubliez pas de l'enlever pour dormir

Entretenir son Bijou

Il peut arriver que la chaîne de votre bijou noircisse. La qualité du bijou n'est pas forcément en cause. Il vous suffit de nettoyer régulièrement la chaîne de votre création pour éviter ce phénomène.

Pour le cuivre : polir avec chiffon propre

Pour l'Argent 925 : nettoyer avec une petite brosse imbibée de jus de citron, de vinaigre blanc ou de dentifrice.

Pour l'or plaqué : frotter à l'aide d'une brosse souple et de l'eau savonneuse ou laisser tremper dans de l'eau et du bicarbonate de soude.

Toujours bien sécher la chaîne à l'aide d'un chiffon propre et sec.

, il est conseillé de ranger votre bijou à l'abri de la poussière lorsqu'il n'est pas portéAfin de préserver son éclat et sa brillance

Erable topaze 1

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !